Réhabilitation et soins - Rental.fitness

Appareils de fitness pour la réadaptation médicale

Chez Rental.Fitness, nous comprenons que le début d'un processus de réadaptation ou de récupération est une étape importante. Avoir accès à un espace d'exercice sûr, familier et confortable peut faire toute la différence, que ce soit dans votre cabinet de physiothérapie de confiance ou même dans le confort de votre propre maison. Votre parcours de remise en forme commence ici.

La réadaptation médicale demande du temps et de la patience. Notre objectif est d'éliminer autant de stress et de tension que possible. Nous viendrons et installerons l'équipement d'exercice et les machines de location exactement là où vous le souhaitez. Nous pouvons même nous charger des réglages initiaux, afin que vous puissiez commencer à un niveau de résistance adapté à votre situation individuelle (médicale) ou qui vous a été recommandé par votre médecin.

Votre pratique de soins

Vous cherchez à louer des équipements de fitness pour un cabinet de physiothérapie professionnel ou une clinique médicale ? Nous fournissons une large gamme de machines et d'équipements Ergo-fit de haute qualité pour le secteur des soins et de la réadaptation, allant des elliptiques aux vélos d'exercice en passant par les machines de course, tous dotés d'une hauteur de marche abaissée et d'options de niveaux de résistance variés.

Laissez notre service de location d'équipements de réadaptation médicale et notre approche personnalisée faire la différence dans votre parcours de guérison. Contactez-nous pour obtenir un devis ou si vous avez besoin de plus d'informations. Vous pouvez nous joindre au 085-0031290.

Si vous êtes intéressé par une salle de sport de bureau ou d'hôtel, n'hésitez pas à consulter les pages qui vous sont réservées.

Inspiration

Nous savons que le chemin de la guérison n'est pas facile. C'est pourquoi il est important de prendre le temps de planifier et d'investir dans le bon équipement d'exercice pour votre cabinet ou votre organisation. Nous sommes toujours heureux de discuter de vos préoccupations. Jetez un coup d'œil ci-dessous si vous êtes en manque d'inspiration.

BESOIN D'AIDE ?

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS AIDER

Rehabilitation & Care - Rental.fitness

Fitness equipment for medical rehabilitation

At Rental.Fitness we understand that starting a rehabilitation or recovery journey is a massive step. Having access to a safe, familiar and comfortable exercise space can make all the difference, whether this is at your trusted physiotherapy practice or even in the comfort of your own home. Your route to fitness starts here.

Medical rehabilitation takes time and patience. Our aim is to take as much stress & strain away as we can. We will come and install the rental exercise equipment and machines exactly where you want it to be. We can even take care of the initial settings, so you can start at a resistance level that is suitable for your individual (medical) situation or that was recommended to you by your doctor.

Your care practice

Are you looking to rent fitness equipment for a professional physiotherapy practice or medical clinic? We provide a wide range of high-quality Ergo-fit machines and equipment for the care & rehabilitation sector that varies from ellipticals to exercise bicycles to running machines, all of which have a lowered step-in height and varied resistance level options.

Let our trusted medical rehabilitation equipment rental service and personal approach make the difference for your recovery journey. Contact us to get a quotation or if you need more information. You can reach us on 085-0031290.

Should you be interested in an office or hotel gym, feel free to have a look at our designated pages.

Inspiration

We know the road to recovery isn’t an easy one. Which is why it is important to take the time to plan and invest in the right exercise equipment for your practice or organisation. We are always happy to discuss your concerns. Have a look below if you’re in need of inspiration.

NEED HELP?

WE ARE HAPPY TO HELP YOU